Insolite: après le mariage, elle découvre que son mari a un micro-p3nis

0

Après un mariage féerique avec l’homme qu’elle a choisi et avec lequel elle compte passer le reste de sa vie, une jeune mariée découvre à son grand désarroi que son mari avait un micro-p3nis.

La question portant sur le mariage avant toute relation sexuelle revient sur le devant de la scène. Une jeune femme dont le futur mari, insistait qu’ils attendent le mariage pour faire l’amour a été grandement déçue, en découvrant à sa lune de miel que son conjoint avait en fait un micro p3nis. En effet, la jeune femme, âgée de 27 ans, a expliqué  que son mari de 32 ans a toujours trouvé des astuces pour repousser ses avances.

La jeune femme a confié avoir ressenti une immense déception en découvrant la vérité à propos de la minuscule taille du p3nis de son mari. «  Alors, on s’est fréquenté pendant six mois.. On a été fiancé pendant six mois et depuis samedi, nous sommes mariés. Je viens vraiment de tout juste arriver de ma lune de miel, il y a peut-être deux heures de cela ».

Sur le site web communautaire d’actualités sociales Reddit, où elle a relaté son histoire, la jeune mariée a déclaré qu’elle a été très choquée en réalisant que le p3nis de son mari n’était pas plus long que 2 ou 3 centimètres. Le mari, bien qu’il ne soit pas religieux, a toujours insisté qu’ils aient des rapports sexuels qu’après le mariage.

D’après Radio Capitole, plusieurs internautes ont expliqué à la jeune femme qu’elle avait eu entièrement raison de réagir ainsi et qu’effectivement, son mari avait agi de mauvaise foi en n’abordant jamais cette problématique envers elle tout en justifiant cela par des principes auxquels, il ne croyait probablement même pas. D’autres internautes ont même fortement conseillé à la nouvelle mariée de quitter son mari sur le champ, car cette histoire démontrait de quoi il serait capable dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus