France: une femme de 190 ans, se cache dans un château abandonné depuis un siècle

0

Catherine, la plus âgée au monde, née en 1825, 190 ans, depuis la première guère mondiale, se cache dans un château, apeurée à l’idée que la guerre continue toujours.

Catherine, la personne la plus âgée au monde, avec 190 années de vie sur terre, a été découverte par un groupe de touristes américains explorant un château abandonné, à la recherche de trésors oubliés. Selon les informations, elle est partie se réfugier là, depuis la première guère mondiale, et n’est plus sortie par peur d’être tuée, puisqu’elle aurait cru que la guerre mondiale n’a pas encore pris fin. “Elle avait peur de sortir en pensant que la guerre était toujours en cours.” Dixit africa 24.

Notons, qu’elle n’était pas la seule à aller se réfugier dans les châteaux, mais elle s’y était terrée avec ses 3 enfants, mais qui eux, n’ont pas pu survivre à cause des conditions météorologiques extrêmes dans la région. Et même si elle, elle a survécu, jusqu’aujourd’hui, cela relève du miracle de Dieu selon ses propres dires. Puisque personne ne peut expliquer, comment elle a pu survivre seule, sans l’aide d’un médecin.

 Catherine s’arc-boutant sur son expérience donne des conseils de longévité

Catherine , opinant sur comment elle a pu survivre, a saisi l’occasion, pour prodiguer quelques conseils pour vivre longtemps, selon le mode de vie à elle. Elle recommande ainsi, à quiconque veut vivre longtemps, de s’abstenir de fumer, de ne pas toucher à l’alcool, et d’apprendre à mâcher lentement la nourriture, et beaucoup marcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus