Education: marcher pied nu, contribue à une santé parfaite

0

Aujourd’hui  avec l’évolution du monde et avec la colonisation, nous avons abandonné certaines habitudes pouvant nous faire du bien comme par exemple la marche. C’est bien merveilleux, lorsque nous marchons pied nu sur le sol. L’un des sentiments les plus exaltants, est d’enlever vos chaussures et vos chaussettes et de sentir la terre sous vos pieds.

Marcher pied nu sur le sol, est une méthode holistique qui réduit la douleur, améliore votre sommeil et procure de nombreux autres avantages pour la santé. En effet, en pratiquant la marche pied nus, nous libérons non seulement nos pieds du confinement des chaussures et des chaussettes, mais, nous nous connectons à la terre et nous prenons soin de notre santé. Selon une étude publiée dans le journal of Inflammation, la marche pied nu, est un moyen naturel de réduire et de prévenir l’inflammation chronique et les maladies auto-immunes. Marcher pied nu, améliore aussi la circulation sanguine et aide à se détendre selon une étude menée à l’Université de Californie.

Marcher pied nu regorge beaucoup d’autres avantages. Elle réduit le stress et permet de se détendre efficacement selon l’information de netafrique.net. Marcher pied nu, nous permet donc d’avoir une parfaite santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus