Faits divers

Education: marcher pied nu, contribue à une santé parfaite

Aujourd’hui  avec l’évolution du monde et avec la colonisation, nous avons abandonné certaines habitudes pouvant nous faire du bien comme par exemple la marche. C’est bien merveilleux, lorsque nous marchons pied nu sur le sol. L’un des sentiments les plus exaltants, est d’enlever vos chaussures et vos chaussettes et de sentir la terre sous vos pieds.

Marcher pied nu sur le sol, est une méthode holistique qui réduit la douleur, améliore votre sommeil et procure de nombreux autres avantages pour la santé. En effet, en pratiquant la marche pied nus, nous libérons non seulement nos pieds du confinement des chaussures et des chaussettes, mais, nous nous connectons à la terre et nous prenons soin de notre santé. Selon une étude publiée dans le journal of Inflammation, la marche pied nu, est un moyen naturel de réduire et de prévenir l’inflammation chronique et les maladies auto-immunes. Marcher pied nu, améliore aussi la circulation sanguine et aide à se détendre selon une étude menée à l’Université de Californie.

Marcher pied nu regorge beaucoup d’autres avantages. Elle réduit le stress et permet de se détendre efficacement selon l’information de netafrique.net. Marcher pied nu, nous permet donc d’avoir une parfaite santé.

A Lire Aussi

Nigéria: accusé d’être Gay, l’acteur IK Ogbonna exige des preuves

Estelle Vodounnou

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Estelle Vodounnou

People: Blac Chyna poursuivie en justice

Estelle Vodounnou

Sénégal : quand des ministres envoûtent les députés

Romaric Déguénon

Le grand record d’Ariel Sheney: Arafat en devient jaloux

Estelle Vodounnou

Sénégal : après la formation du gouvernement un ministre s’évanouit

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.