Education

Education: eau de riz, un médicament naturel pour éloigner plusieurs maladies

Le riz est un céréale à multiples vertus. Cet article nous permettra de savoir, comment l’eau avec laquelle nous lavons le riz, peut rendre naturellement une femme belle.

Jadis, il n’y avait pas de produits pour aider nos mamans à se faire belle. Mais elles usaient des choses naturelles pour s’en sortir. En effet, un remède naturel aux multiples propriétés pour se rendre belle et attrayante est plébiscité chez les chinoises. En effet, l’eau de riz est une excellente source d’énergie. D’après l’information du site de santeplusmag, elle est riche en vitamine, en glucide, en zinc, en fer, en magnésium, en potassium et en acide folique.

Elle favorise également une bonne digestion en permettant un bon fonctionnement du transit et en luttant contre les problèmes de constipation et de ballonnements.

L’eau de riz permet en outre de prévenir le cancer en favorisant l’élimination des radicaux libres de l’organisme. Elle  permet par ailleurs, d’améliorer la santé cardiovasculaire, permet de réguler l’hypertension artérielle. Elle favorise aussi une peau éclatante ; elle peut être utilisée comme lotion nettoyante matin et soir pour favoriser une peau douce lisse et étincelante. Avec sa propriété, elle permet de resserrer les pores et lutter contre le vieillissement prématuré de la peau et l’apparition des rides.

L’eau de riz nourrit aussi les cheveux : il suffit de laver les cheveux et verser l’eau de riz sur l’ensemble de la chevelure en massant soigneusement  et après rincer avec de l’eau claire. Elle renforce donc l’élasticité des cheveux et leur apporte de la brillance. Une beauté naturelle est donc bien possible par les produits naturels.

A Lire Aussi

Bénin – Bac 2019: voici les 5 premiers sur le plan national

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Bac 2019: les relevés de notes disponibles à partir du lundi 22 juillet

Méschac DEGBETCHI

Bénin- Résultats BAC 2019: les statistiques par série et par département

Méschac DEGBETCHI

Bénin – BAC 2019: voici le programme du déroulement des épreuves facultatives et sportives

Méschac DEGBETCHI

Bénin-BAC 2019: voici l’heure et les centres retenus pour la première délibération 

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Bac 2019: la session de remplacement prévue pour le 15 juillet

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus