Drame: un enseignant retrouvé pendu !

0

Carnet noir dans le rang des enseignants. Un instituteur de l’école primaire publique de Porga a été retrouvé mort, pendu, hier mercredi 6 février 2019.

La communauté des enseignants du Bénin est en deuil. Hier mercredi 6 février, un enseignant de l’école primaire publique de Porga, a été retrouvé mort pendu. Le corps de la victime a été découvert juste à l’entrée de la ville. On ignore encore les causes réelles de ce drame.

D’après 24haubenin, dont les propos sont repris par BeninTimes, le corps dudit instituteur a été déposé à la morgue de l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta  pour une éventuelle autopsie.

Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus