Sport

Disparition d’Emiliano Sala: le joueur est mort des suites de blessures à la tête et au torse

Après la disparition d’Emiliano Sala et la découverte de son corps, les hommages se sont multipliés un peu partout dans le monde. Mais, tout n’est pas fini pour autant pour les enquêteurs. La police se penche désormais sur les circonstances qui ont amené à cette triste disparition. Après autopsie du corps du joueur, il est révélé ce lundi 11 février 2019, que l’italo-argentin est décédé des suites de blessures à la tète et au torse..

Après que le corps de l’attaquant ait été retrouvé au beau milieu de la Manche, la tristesse et le temps des hommages ont pris le pas sur la douleur le temps d’un weekend. Désormais, c’est le temps des réponses qui est attendu. Mais cela ne s’est pas fait attendre. En effet, ce lundi 22 février, les médias britanniques ont révélé les résultats de l’autopsie du corps du joueur et il s’avère que l’argentin ne serait pas mort noyé, mais des suites de blessures à la tète et au torse lors du au crash de l’avion.

Toutefois, d’après Wales Online,  les enquêteurs ont précisé que le rapport définitif sur les causes de l’accident ne sera pas publié avant six à douze mois. Un rapport provisoire serait néanmoins publié d’ici deux semaines.

Signalons que David Ibbotson, le pilote britannique du Piper Malibu n’a toujours pas été retrouvé.

A Lire Aussi

CAN 2019 – Défaite des Lions de la Téranga: la réaction à chaud du président sénégalais Macky Sall

Romaric Déguénon

CAN 2019 : l’Algérie sur le toit de l’Afrique

Romaric Déguénon

CAF: à peine nommés, le cahier de charge de Drogba et Eto’o dévoilé

Romaric Déguénon

CAN 2019-8è de finale: Anane Tidjani revient sur son tir au but marqué contre le Maroc

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: liste complète des sélectionneurs limogés

Romaric Déguénon

Football: ces Écureuils du Bénin qui sont courtisés par les grands clubs après la CAN

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus