Disparition d’Emiliano Sala: le joueur est mort des suites de blessures à la tête et au torse

0

Après la disparition d’Emiliano Sala et la découverte de son corps, les hommages se sont multipliés un peu partout dans le monde. Mais, tout n’est pas fini pour autant pour les enquêteurs. La police se penche désormais sur les circonstances qui ont amené à cette triste disparition. Après autopsie du corps du joueur, il est révélé ce lundi 11 février 2019, que l’italo-argentin est décédé des suites de blessures à la tète et au torse..

Après que le corps de l’attaquant ait été retrouvé au beau milieu de la Manche, la tristesse et le temps des hommages ont pris le pas sur la douleur le temps d’un weekend. Désormais, c’est le temps des réponses qui est attendu. Mais cela ne s’est pas fait attendre. En effet, ce lundi 22 février, les médias britanniques ont révélé les résultats de l’autopsie du corps du joueur et il s’avère que l’argentin ne serait pas mort noyé, mais des suites de blessures à la tète et au torse lors du au crash de l’avion.

Toutefois, d’après Wales Online,  les enquêteurs ont précisé que le rapport définitif sur les causes de l’accident ne sera pas publié avant six à douze mois. Un rapport provisoire serait néanmoins publié d’ici deux semaines.

Signalons que David Ibbotson, le pilote britannique du Piper Malibu n’a toujours pas été retrouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus