Deuil dans le monde sportif : Lionel Messi rend hommage au defunt Emiliano Sala

0

Quelques semaines après les enquêtes sur la disparition d’Emiliano Sala, son corps a été retrouvé le soir de ce jeudi 07 février. Dans la matinée de ce vendredi 8 février, son compagnon d’œuvre Lionel Messi a souhaité ses vives condoléances à son compatriote et à la famille éplorée sur son compte instagram.

Emiliano Sala ; l’ancien attaquant du Football Club de Nantes est vraiment passé de vie à trépas. Le corps de ce jeune de 28 ans a été identifié ce jeudi 7 février dans la soirée, par les autorités britanniques. Tout le monde, surtout le corps sportif, passe par les réseaux sociaux pour rendre hommage à l’illustre disparu. «De nombreux acteurs du ballon rond, en deuil, affichent leur soutien, et une vague d’émotion a envahi la planète football. Les clubs, les joueurs, tous ont eu, une pensée pour l’Argentin, parti trop tôt » affirme Bénin web tv. Cependant, Lionel Messi ne s’est pas montré indifférent à ce malheur. Très top ce matin, il a présenté ses vives condoléances à tout leur collègue et à la famille éplorée sur son compte instagram. “Mes condoléances à la famille et aux amis d’Emiliano. Nous sommes avec vous et nous vous envoyons toutes nos forces. Puissiez-vous reposer en paix”, a ainsi déclaré la Pulga, visiblement déboussolé par ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus