Décès de l’épouse de Lionel Zinsou: les mots de condoléance de Léonce Houngbadji

0

Le président du Parti pour la Libération du Peuple (PLP), Léonce Houngbadji a présenté ses condoléances à l’ancien premier ministre Lionel Zinsou, frappé par la mort de son épouse Marie Derlin Zinsou.

Dans la soirée du vendredi 8 février 2019, le peuple béninois a appris avec consternation la mort de l’épouse du banquier d’affaire franco-béninois Lionel Zinsou. En effet, Marie Derlin Zinsou a rejoint le Père céleste en début de soirée du vendredi 8 février à Paris en France. Depuis, les messages de condoléances affluent de partout tant de la part des proches de l’éploré que des personnalités politiques. Le plus récent, est celui du président du PLP, en exil en France qui dans un message, a adressé à l’époux de la défunte et sa famille,  ses vives condoléances.

MESSAGE DE CONDOLÉANCES

J’ai appris avec une très vive émotion et une profonde tristesse, la mort de Mme ZINSOU DERLIN Marie, épouse de Monsieur Lionel ZINSOU, Ancien Premier Ministre du Bénin, survenue ce jour, vendredi 08 février 2019, en début de soirée, à Paris, en France.

Dans ces moments douloureux, je tiens à adresser à Monsieur Lionel ZINSOU et à toute la famille endeuillée, mes condoléances attristées et à exprimer à toutes les personnes touchées par cette disparition, ainsi qu’à leurs proches, ma solidarité personnelle et celle de ma famille toute entière.

Très chère MAMAN, je te pleure, mais je te garde dans mon cœur, Dieu te garde.

Repose en paix MAMAN.

Paris, le 08 Février 2019

Léonce HOUNGBADJI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus