Show biz

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

En businessman affûté, Cristiano Ronaldo vient de se lancer dans un nouveau secteur d’activité. Le quintuple ballon d’or va investir dans le secteur médical esthétique.

Cristiano Ronaldo prépare activement son après-carrière. Après les hôtels de luxe et les produits cosmétiques, Cristiano Ronaldo va investir dans la chirurgie esthétique. En effet, la star portugaise va ouvrir une clinique spécialisée dans les implants capillaires le 18 mars prochain, rapporte un journal portugais spécialisé dans l’économie. Selon Expresso, CR7 va mettre quelques millions d’euros dans le secteur médical esthétique dans les prochains jours. Et pour implanter son affaire, le natif de Madère a choisi Madrid, la capitale de l’Espagne. « A côté du football, je suis passionné de santé, de technologie et de recherche, ce sont des secteurs dans lesquels je voulais investir », a déclaré le quintuple Ballon d’Or au journal portugais et rapporté par Goal. « Je voulais que la première clinique de notre expansion internationale soit située à Madrid, une ville où j’ai vécu pendant des années », a-t-il ajouté.

Selon certaines sources relayées par Goal, le montant de l’investissement avoisinerait les 25 M€, répartis sur les trois à quatre prochaines années. La clinique associée à un spécialiste en la matière pour créer le groupe Insparya, ambitionne de faire 18 implantations de cheveux par jour avec près de 150 personnes employées.

Soulignons que l’actuel joueur de la Juventus de Turin a à son actif, des chaines hôtelières implantées dans plusieurs pays européens (dont l’hôtel de luxe CR7 à Paris). Il s’est aussi investi dans la cosmétique, la mode et l’immobilier.

A Lire Aussi

Dj Arafat: Ariel Sheney raconte comment son aventure a commencé avec lui

Méschac DEGBETCHI

Décès de DJ Arafat : top 25 des morceaux à succès du Daïshikan (vidéo)

Romaric Déguénon

Dj Arafat: voici le programme de ses obsèques

Méschac DEGBETCHI

DJ Arafat : le dernier concert de l’artiste avant sa mort (vidéo)

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire: les “chinois” lancent une pétition pour les funérailles de Dj Arafat

Décès de Dj Arafat: « Le petit est parti », A’salfo du groupe Magic System

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus