Confidence: elle ne trouve pas de satisfaction sexuelle à cause du gros ventre de son mari

0

Cette confidente dont le nom est gardé sous l’anonymat se dit déboussolé et fatigué du gros ventre de son mari. Elle s’est confiée à Afrikmag.

A 18 ans, elle tombe amoureuse de Charles, âgé de 29 ans, qui l’aimait et qu’elle aimait aussi. J’ai rencontré Charles, quand j’avais 18 ans et lui 29 ans. « Très vite, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. Il était affectueux, amoureux et surtout sportif. Eh oui, il avait un corps de rêve ». Mais deux ans après leur mariage, les problèmes ont commencés par surgir. De façon infondée, le mari condamne sa femme d’infidélité parce qu’il aurait appris qu’elle sortait avec ses amis, ce qui l’a conduit à la dépression et dans la consommation abusive de l’alcool. «  Au lieu de venir pour qu’on en parle, il a décidé de noyer ses soucis dans la consommation abusive de la bière ». regrette la femme.

A cause de la consommation de la bière, son ventre s’est engraissé et a pris des reliefs. « Son ventre a pris des proportions énormes, c’est à croire qu’il est enceinte. Pourtant pendant mes grossesses, mon ventre n’avait jamais été aussi gros ». déclare la femme, relayé par Afrikmag. Ainsi, cela les empêchait de faire l’amour ; ce qui dégoûte la femme qui envisage quitter son homme. « On n’arrive même plus à faire l’@m0ur. Il me dégoûte ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus