Faits divers

Confidence: elle ne trouve pas de satisfaction sexuelle à cause du gros ventre de son mari

Cette confidente dont le nom est gardé sous l’anonymat se dit déboussolé et fatigué du gros ventre de son mari. Elle s’est confiée à Afrikmag.

A 18 ans, elle tombe amoureuse de Charles, âgé de 29 ans, qui l’aimait et qu’elle aimait aussi. J’ai rencontré Charles, quand j’avais 18 ans et lui 29 ans. « Très vite, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. Il était affectueux, amoureux et surtout sportif. Eh oui, il avait un corps de rêve ». Mais deux ans après leur mariage, les problèmes ont commencés par surgir. De façon infondée, le mari condamne sa femme d’infidélité parce qu’il aurait appris qu’elle sortait avec ses amis, ce qui l’a conduit à la dépression et dans la consommation abusive de l’alcool. «  Au lieu de venir pour qu’on en parle, il a décidé de noyer ses soucis dans la consommation abusive de la bière ». regrette la femme.

A cause de la consommation de la bière, son ventre s’est engraissé et a pris des reliefs. « Son ventre a pris des proportions énormes, c’est à croire qu’il est enceinte. Pourtant pendant mes grossesses, mon ventre n’avait jamais été aussi gros ». déclare la femme, relayé par Afrikmag. Ainsi, cela les empêchait de faire l’amour ; ce qui dégoûte la femme qui envisage quitter son homme. « On n’arrive même plus à faire l’@m0ur. Il me dégoûte ».

A Lire Aussi

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Égypte: l’ancien président Morsi enterré au Caire en toute discrétion

Estelle Vodounnou

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus