Chelsea: Zidane aurait posé deux conditions pour succéder à Sarri

Zinédine Zidane-koora.com

Chelsea, qui semble se diriger de plus en plus, vers une séparation avec Maurizio Sarri, le coach actuel des Blues, aurait jeté son dévolu sur Zinedine Zidane, sans club, depuis son départ en mai 2018 du Real Madrid. Même si le technicien français n’avait pas refusé l’offre, il aurait posé deux conditions.

Zinédine Zidane sera très probablement l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine. C’est en tout cas, ce que laisse penser les tabloïds anglais. Le technicien français qui rappelons-le, est seul entraîneur au monde à avoir remporté trois ligues des champions européens, aurait dit oui aux ‘’blues’’. Le maître tacticien est actuellement sans club depuis son départ volontaire du Real, l’été dernier. Toutefois, l’ancien champion du monde ne veut pas s’installer sur le banc de Chelsea si certaines de ses conditions ne seront pas prises en compte.

En effet, selon The Sun, le coach tricolore aurait exigé explicitement que soit conservé Eden Hazard. L’international belge est très annoncé du côté du Real Madrid. Le joueur lui même, aurait refusé de prolongé son contrat avec Chelsea pour pouvoir rejoindre libre la Casablanca. Une exigence difficile donc, mais qui pourrait être réalisée avec l’arrivée de Zizou en Premier League.

L’autre exigence demandée par l’ancien galactique est la somme colossale de 200 millions de livres sterling, soit 228 millions d’euros pour recruter les joueurs, dont il a besoin afin de se composer une équipe capable de remettre Chelsea dans le droit chemin, après deux saisons catastrophiques.

Chelsea est actuellement sixième du classement en 26 journées avec 50 points, à 15 longueur du leader Manchester City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici