Faits divers

Bénin:700 kg de faux médicaments happer à N’Dali

Dans le Nord du Bénin, plus précisément dans les locaux de N’Dali, plus de 700 kg de faux médicaments ont été happés la semaine écoulée par les éléments du Colonel Charles Sacca Boco.

Les trafiquants de faux médicaments n’ont pas encore soufflé leur ouf de soulagement depuis l’éclatement de l’opération « Pangéa IX ». La semaine écoulée, le service d’intervention rapide de douane de N’Dali assisté des réseaux de renseignements a permis aux éléments du commandant Sadeck Orou Guidou de mettre la main sur plus de 700 kg de faux médicaments. « Cette intervention des services rapides des douanes de N’Dali a permis de mettre la main sur plus de 700 kg de faux médicaments sur différents axes routiers dans le département de l’Alibori » Martèle Bénin web TV. Ceci s’inscrit dans la droite ligne de la politique du Chef de l’Etat, pour mettre fin aux trafics de drogue qui porte atteinte à la santé.

Rappelons qu’en septembre 2006, le gouvernement a sorti une opération ayant pour objectif ; la lutte contre la criminalité pharmaceutique et des trafics connexes, comme le blanchiment d’argent, le trafic de capitaux et de stupéfiants. Selon le ministre de l’intérieur, Sacca Lafia, cette opération n’a pas encore connu son apocalypse, mais se poursuit sur toute l’étendue du territoire national.

A Lire Aussi

Nigéria: accusé d’être Gay, l’acteur IK Ogbonna exige des preuves

Estelle Vodounnou

Brad Pitt et Angelina Jolie sont officiellement divorcés

Estelle Vodounnou

People: Blac Chyna poursuivie en justice

Estelle Vodounnou

Sénégal : quand des ministres envoûtent les députés

Romaric Déguénon

Le grand record d’Ariel Sheney: Arafat en devient jaloux

Estelle Vodounnou

Sénégal : après la formation du gouvernement un ministre s’évanouit

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.