Faits divers

Bénin:700 kg de faux médicaments happer à N’Dali

Dans le Nord du Bénin, plus précisément dans les locaux de N’Dali, plus de 700 kg de faux médicaments ont été happés la semaine écoulée par les éléments du Colonel Charles Sacca Boco.

Les trafiquants de faux médicaments n’ont pas encore soufflé leur ouf de soulagement depuis l’éclatement de l’opération « Pangéa IX ». La semaine écoulée, le service d’intervention rapide de douane de N’Dali assisté des réseaux de renseignements a permis aux éléments du commandant Sadeck Orou Guidou de mettre la main sur plus de 700 kg de faux médicaments. « Cette intervention des services rapides des douanes de N’Dali a permis de mettre la main sur plus de 700 kg de faux médicaments sur différents axes routiers dans le département de l’Alibori » Martèle Bénin web TV. Ceci s’inscrit dans la droite ligne de la politique du Chef de l’Etat, pour mettre fin aux trafics de drogue qui porte atteinte à la santé.

Rappelons qu’en septembre 2006, le gouvernement a sorti une opération ayant pour objectif ; la lutte contre la criminalité pharmaceutique et des trafics connexes, comme le blanchiment d’argent, le trafic de capitaux et de stupéfiants. Selon le ministre de l’intérieur, Sacca Lafia, cette opération n’a pas encore connu son apocalypse, mais se poursuit sur toute l’étendue du territoire national.

A Lire Aussi

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Égypte: l’ancien président Morsi enterré au Caire en toute discrétion

Estelle Vodounnou

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus