Aya Nakamura se taille la part belle sur la scène musicale mondiale

0

La chanteuse  d’origine malienne Aya Nakamura fait désormais partie des vedettes de la scène RnB française mais aussi européenne. Ainsi, avec sa prestigieuse prestation lors de la cérémonie des Victoires de la musique organisée en France, elle a démontré son talent, qui l’a hissé au sommet de la gloire.

Lors des cérémonies des Victoires de la musique, organisée par la France où toute la crème de la chanson était présente, plusieurs artistes ont donné une autre dimension à l’événement, de par leur talent et prestigieuse prestation. Au nombre de ceux ci, figure en bonne place Aya Nakamura ; la chanteuse d’origine malienne. Ainsi, les artistes retenus pour l’événement ont réussi à émouvoir le public, et la prestation de d’Aya Nakamure a été très marquante car elle s’est fait démarquée en interprétant le « Djadja » Quand la chanteuse est montée sur scène, elle a tout simplement régalé les nombreux spectateurs, en interprétant “Djadja” son titre désormais culte, qui l’a fait entrer dans une autre dimension. Dans son style caractéristique et accompagné de danseurs hors paires, Aya Nakamura a livré un vrai show. Dixit la nouvelle tribune. Notons qu’elle est secondée par Louane, Orelsan ou Christine and the Queens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus