Australie: pour satisfaire son mari pédé et pervers, elle viole ses deux enfants

0

On croyait avoir entendu ou vu tous les horreurs de ce monde. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Car l’acte qui vient d’être commis dépasse toute imagination. C’est le viol commis par un couple australien sur leurs propres  enfants. En effet, une mère de 51 ans a violé ses deux enfants pour satisfaire les envies sexuelles déviantes de son mari pervers. Elle aurait agi ainsi pour garder son mari.

Les faits se sont déroulés à Queensland, un État australien occupant le nord-est du continent. L’inceste a duré pendant plus de dix ans mais ils ont surtout été commis par le père. Les victimes (un garçon et une fille) ont entre 15 et 17 ans.  D’après Ayoyémonde, la mère résignée, regardait parfois son mari violé ses enfants et leur offrait un mouchoir ou une serviette pour qu’ils s’essuient après. Les enfants étaient aussi forcés de regarder des vidéos pornographiques et le père les faisait chanter pour qu’ils acceptent de poser des gestes de nature sexuelle.

A la barre, la mère a plaidé coupable à sept chefs d’accusation de viol et a été condamné à neuf ans de prison. Les analyses médicales ont révélé qu’elle souffre du syndrome de Stockholm, un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d’empathie, de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d’identification et de survie.

Le juge  David Reid chargé de cette affaire a qualifié ces actes de barbare, disant que c’est la première fois qu’il entend une chose aussi ignoble. Il a même affirmé que « la mère des enfants n’a jamais éprouvé le moindre remord pour ce qui s’est passé ». Mais la  peine maximale retenue contre le père n’a été qu’à titre posthume, puisque le pédophile était décédé bien  avant l’ouverture du procès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus