Afrique du Sud: un nouveau-né sauvé d’un égout pluvial (vidéo)

0

Un bébé d’environ trois jours, a été récupéré d’un égout pluvial hier, lundi 11 février 2019. Le miraculé qui s’était coincé dans le trou, pendant des heures, ne doit sa survie qu’aux voisins qui, alertés par les pleurs du nouveau-né, ont immédiatement appelé les secours.

Un miracle s’est produit hier, lundi 11 février, dans une ville de l’Afrique du Sud. Un bébé de trois jours seulement, s’est retrouvé coincer dans un égout pluvial. Selon les témoins sur place, les voisins alertés par les cris du nourrisson étaient venus voir ce qui se passait. Mais grande fut leur surprise, quand ils ont découvert qu’un nouveau-né est coincé au fond d’un égout pluvial. Immédiatement, ils ont appelé les services d’urgence. Et s’en ai suivi un marathon de sauvetage qui a duré plus de trois heures d’horloge, avec l’aide de la population environnante qui a fait don de portes,  d’armoires ou de cuisine, pour renforcer le site de fouilles, afin que la terre et la boue ne s’effondrent pas, sur la petite fille.

D’après la journaliste locale Bernadette Wilks, le miraculé ne s’en est sortie qu’avec un léger cas d’hypothermie et « quelques écorchures mineures ». La journaliste précise également que, l’on ignore, comment cette âme innocente s’est retrouvée dans ce trou, mais qu’une enquête de tentative de meurtre avait été ouverte.

Les premiers soins ont été administrés sur place, à l’enfant, par les ambulanciers paramédicaux. Elle a ensuite été transportée par avion à l’hôpital central Albert Luthuli. Jusqu’à l’heure ou nous bouclions cet article, personne ne s’est présenté comme géniteur du miraculé.

Baby is Rescued From Storm Drain in South Africa After Hours

This newborn was abandoned in a storm drain for hours before rescuers found her

Publiée par NowThis sur Lundi 11 février 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus