Afrique du Sud: la nudiste zodwa prépare sa mort en choisissant son cercueil

0

La nudiste africaine a choisi son cercueil tout en étant encore vivante. Elle aime montrer sa nudité en omettant de porter des dessous, surtout pendant des réceptions et prestations publiques.

Zodwa Wabantu est une célébrité de l’Afrique du sud. De part l’exhibition de sa nudité, elle s’est donnée un nom. En effet, animatrice d’événement qui attire les fêtards grâce à son stand, anti-culotte ;  Zodwa aime montrer son corps dans des vêtements extra-sexy. Cependant, en prévision de sa mort, elle achète un cercueil à valeur de 1million de FCFA pour ses funérailles. Selon les informations de afrikmag, elle a agit ainsi, parce qu’elle veut des funérailles et une sépulture décente et par peur d’être inhumée comme un « roturier » après sa mort. Outre ces raisons, elle veut qu’un départ méritoire, lui soit accordé après avoir vécu une vie glamour et de paillette. Ainsi, sa page facebook laisse voir les photos de son « shopping » pendant qu’elle prépare sa mort en amont. « La société a tellement peur de parler de la mort. Nous allons tous mourir, j’ai fait le choix d’acheter mon Cercueil étant vivante », laisse-t-elle lire sur sa page.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus