Zimbabwe: Robert Mugabé s’est fait dévaliser plus de 70.000.000 de FCFA

0

L’ancien président du Zimbabwe Robert Mugabé s’est fait dérober une mallette d’argent qu’il a enfermé dans la périphérie de Harare. Selon l’information sil y aurait une parenté complice dans cette affaire de vol.

Une somme de rondelette en liquide et en coupure de l’ancien président zimbabwéen a été délestée par un groupe de voleur de quatre personnes dont une de ses parentes. La mallette dérobée comporte une astronomique somme de 150 USD soit 73 500 000 de FCFA.

En effet, appréhendés, ces voleurs sont aux nombres de quatre dont Johanne Mapurisa 50 ans, Saymore Nhetekwa 47 ans, Saymore Nhetekwa 47 ans et Constancia Mugabe 50 ans, le cerveau de l’opération qui a à sa disposition les clés de la propriété du président. Cette complice,  pour parfaire sa salle besogne malgré l’aisance qu’elle avait auprès du président avec des voitures de luxes ; cohortes et des agents de sécurités, s’est donc entendue avec certains employés de la maison dans l’intervalle du 1er et le 5 janvier de cette année selon les informations de la nouvelle tribune. Notons qu’elle était le meneur direct du gang de cambrioleur. Le secret s’est dévoilé au moment où les autorités ont constaté la richesse soudaine du trio ; dont les voitures et maisons  de luxes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus