Faits divers

Russie: une femme change de sexe pour échapper à ses dettes

Une femme russe qui croulait sous des dettes a changé de sexe pour s’offrir une nouvelle identité et ainsi échapper à la justice. Elle accumulait 130 000 roubles de dettes, soit plus de 2 750 €.  Les huissiers ont précisé que cette opération n’entraînerait pas une annulation de ses dettes…

Natalia, une Russe de 38 ans vivant à Astrakhan a eu recours à la chirurgie pour éviter d’avoir à solder ses dettes auprès des huissiers de justice de sa région, ont rapporté des médias russes. Elle s’est fait opérer pour devenir un homme et prendre l’identité d’un certain Andrian, en pensant qu’elle pourrait ainsi échapper au paiement de ses dettes.

Malheureusement pour elle, son stratagème n’a pas donné le résultat  escompté. Le porte-parole des huissiers de l’Oblast d’Astrakhan a déclaré à l’AFP que « Andrian serait tout de même redevable des dettes qu’il avait accumulé avant son changement de sexe et qu’il serait poursuivi ».

Depuis son changement de sexe, Andrian qui a disparu de la circulation, a vu le montant global de ses dettes augmenter car il n’a pas régler ses impôts. L’homme est toujours en fuite…

A Lire Aussi

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus