Russie: une femme change de sexe pour échapper à ses dettes

Une femme russe qui croulait sous des dettes a changé de sexe pour s’offrir une nouvelle identité et ainsi échapper à la justice. Elle accumulait 130 000 roubles de dettes, soit plus de 2 750 €.  Les huissiers ont précisé que cette opération n’entraînerait pas une annulation de ses dettes…

Natalia, une Russe de 38 ans vivant à Astrakhan a eu recours à la chirurgie pour éviter d’avoir à solder ses dettes auprès des huissiers de justice de sa région, ont rapporté des médias russes. Elle s’est fait opérer pour devenir un homme et prendre l’identité d’un certain Andrian, en pensant qu’elle pourrait ainsi échapper au paiement de ses dettes.

Malheureusement pour elle, son stratagème n’a pas donné le résultat  escompté. Le porte-parole des huissiers de l’Oblast d’Astrakhan a déclaré à l’AFP que « Andrian serait tout de même redevable des dettes qu’il avait accumulé avant son changement de sexe et qu’il serait poursuivi ».

Depuis son changement de sexe, Andrian qui a disparu de la circulation, a vu le montant global de ses dettes augmenter car il n’a pas régler ses impôts. L’homme est toujours en fuite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici