Russie-Tomsk: Fatigué de ne pas trouver l’Amour, il épouse une pizza

0

Un Russe de 22 ans, découragé du célibat, a décidé de s’unir avec une pizza, pour le meilleur et pour le pire. L’officialisation de cette union a néanmoins été refusée par le bureau d’état civil de sa ville…

Cette cérémonie grotesque a été organisée par la pizzeria MakeLovePizza   à Tomsk, dans la région de Sibérie de l’Ouest en Russie. Pour l’occasion, le “jeune marié’’ a dansé, bu du champagne en compagnie du personnel de la pizzeria lui ayant préparé sa  « pizza bien-aimée », rapporte la pizzeria sur VK.

D’après les explications du jeune homme, ce dernier s’est dit fatiguer de chercher l’amour. « A un moment, j’ai réalisé que la moitié de mes amis se plaignaient de leur meilleure moitié, tandis que les autres se plaignaient de ne pas l’avoir trouvé », s’est-il confié. Puis réalisant qu’il aimait réellement une pizza du restaurant, la décision de l’épouser lui est venue. « La pizza ne va vous rejeter ou vous trahir, et pour parler sincèrement, je l’aime », a-t-il avoué.  Il s’est alors présenté au bureau d’état civil de Tomsk pour officialiser son union, mais sa demande a été rejetée.

Cela ne l’a pas empêché d’organiser une cérémonie non officielle puis une fête « L’amour entre deux êtres humains est une chose sauvage et compliquée. Je suis reconnaissant de pouvoir au moins compter sur mon amour de la nourriture. C’est un amour stable, quoi qu’il arrive ».a-t-il déclaré.

 Reste à savoir, comment il va consommer la nuit de noces. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus