Style de vie

Quand Meghan Markle s’inspire du style de Lady Diana…

Après Kate Middleton, c’est au tour de Meghan Markle de s’inspirer des looks de Lady Diana. Un changement de styles considéré par beaucoup comme un hommage à la princesse de Galles, la défunte mère du prince Harry.

Fashionista qu’elle est, Meghan Markle n’hésite pas pour autant à aller piocher dans la garde robe de Lady Diana. La duchesse de Sussex a ainsi copié plusieurs modèles de la princesse de Galles, comme la robe à dentelle immaculée qu’arborait l’épouse du prince Charles lors d’un voyage à Washington, celle qu’elle adoptait dans le désert d’Arabie Saoudite ou encore son long manteau noir porté sur un bateau en 1982. Mais l’un de ses derniers choix de mode, semble être un hommage à sa défunte belle mère.

 En effet, la semaine dernière, la duchesse de Sussex et son époux ont assisté au premier spectacle Totem du Cirque du Soleil à Londres. Pendant qu’elle était dehors, on a pu l’apercevoir dans une sublime robe bleu marine à sequins Roland Mouret qui ressemblait étrangement à la robe bleue Catherine Walker que la princesse Diana portait une fois lors d’une visite en Autriche en 1986 et de nouveau à un bal de charité en 1990, souligne le site Public. Selon cette même source, ce  changement de style intervient quelques jours à peine après que Meghan soit apparue dans le nord de l’Angleterre avec une combinaison de couleurs non conventionnelle que Diana avait également portée à plus d’une occasion lors de ses sorties royales.

Harry peut alors remémorer à travers sa femme, le souvenir de sa mère, à qui, elle est très attachée et peut être aussi à travers l’enfant que la belle-sœur de Kate Middleton lui donnera très incessamment.

A Lire Aussi

Comment s’y prendre pour réussir les relations?

Estelle Vodounnou

Souris d’œuf dur sur nid de macédoine de légumes

Estelle Vodounnou

Meghan Markle privée de son repos: Oprah Winfrey la défend

Estelle Vodounnou

Amour: 7 règles d’or pour bien gérer votre relation amoureuse

Romaric Déguénon

Top 6 des phrases qui provoquent une dispute dans un couple

Romaric Déguénon

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni toujours « fou amoureux », après 11 ans de mariage

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.