Pays-Bas: un père de famille de 41 ans jette son bébé d’un an du premier étage

0

Un homme de 41 ans est suspecté d’avoir jeté son enfant âgé d’un an du premier étage d’un appartement. Le drame a eu lieu le samedi 5 décembre 2019 vers 18h 00 à Ridderkerk, dans l’ouest des Pays-Bas.

Une dispute serait à l’origine de cet acte ignoble. Selon des témoins, un homme s’est présenté à plusieurs reprises à la porte du domicile situé au premier étage. Mais l’occupante ne l’a pas autorisé à entrer. Ce n’est que plus tard, en début de soirée, que des habitants ont entendu une femme crier.

La victime se trouvait dans un état critique au bas de l’immeuble. A ses côtés, sa mère pleurait en chaudes larmes, rapporte le site faitsdievsr.org.  L’enfant, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé. Le suspect a été arrêté et placé en détention.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus