Show biz

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Le chanteur américain Chris Brown est de nouveau inquiété par la justice. Après avoir essuyé plusieurs procès pour violences conjugales, harcèlement ou encore violences en réunion, le chanteur américain a été placé en garde à vue le lundi 21 janvier 2019.

 Le célèbre rappeur américain Chris Brown ex-compagnon de Rihanna, suspecté d’avoir violé une jeune femme de 24 ans avec son garde du corps et un ami, a été placé en garde à vue au premier district de la police judiciaire de Paris lundi matin dans le cadre d’une enquête pour viol et infractions à la législation. Une femme de 24 ans a déposé à Paris, une plainte pour « viol » contre le rappeur.

Selon lavoixdunord, les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier après une soirée au “Monsieur cirque”, un club du 8e arrondissement. La jeune femme aurait accompagné l’interprète de Kiss Kiss, avec d’autres femmes, au Mandarin oriental, un hôtel situé rue du Faubourg-Saint-Honoré.

Elle s’est ensuite retrouvée seule dans la chambre de cet établissement du Ier arrondissement. C’est là que le chanteur l’aurait violé, selon Le Parisien confirmant une information de Closer. Deux membres de son entourage auraient également abusé de la jeune femme. À l’issue de sa garde à vue, le chanteur pourrait être remis en liberté ou présenté à un juge d’instruction en vue de l’ouverture d’une information judiciaire.

Depuis plus de dix ans, le rappeur Chris Brown accumule les controverses. Outre l’affaire Rihanna, qui a fait grand bruit dans le monde entier en 2009, le chanteur de 29 ans a été auteur de nombreux autres scandales entre autres : procès pour violences conjugales, harcèlement ou encore violences en réunion et obligation de soins ou menaces de mort.

A Lire Aussi

Dj Arafat: Ariel Sheney raconte comment son aventure a commencé avec lui

Méschac DEGBETCHI

Décès de DJ Arafat : top 25 des morceaux à succès du Daïshikan (vidéo)

Romaric Déguénon

Dj Arafat: voici le programme de ses obsèques

Méschac DEGBETCHI

DJ Arafat : le dernier concert de l’artiste avant sa mort (vidéo)

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire: les “chinois” lancent une pétition pour les funérailles de Dj Arafat

Décès de Dj Arafat: « Le petit est parti », A’salfo du groupe Magic System

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus