Laura Smet: un proche ami de Laeticia Hallyday lui a présenté ses excuses

0

Depuis plusieurs mois, la guerre sur l’héritage de Johnny Hallyday bat son plein au sein de la famille du célèbre rockeur où se mêlaient à cœur joie les amis des deux clans.

Plus d’un an après la mort de Johnny Hallyday, emporté par un cancer à l’âge de 74 ans, sa famille est plus que jamais divisée. Deux clans sont formés avec d’un coté, les aînés de Johnny, Laura Smet et son frère David Hallyday et de l’autre, la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday. Les deux clans se sont livrés  dans une bataille juridico-médiatique pour tenter de faire valoir leurs droits sur l’héritage de l’illustre disparu. Dans cet océan de conflit, chaque proche de l’interprète de ‘’Le pénitencier’’ a, semble –t-il, choisi son camp.

En effet, L’ancien producteur de Johnny Hallyday, proche du clan Laeticia Hallyday, Pierre Billon, avait affirmé dans un entretien accordé à Closer, que Laura et David avaient appris avoir été déshérités bien avant la date annoncée par les aînés, contrairement à ce qu’avait déclaré Laura dans sa lettre posthume adressée à son défunt père et rendue publique le 12 février 2018, où  elle  assurait n’avoir appris la nouvelle que quelques jours plus tôt. Face à ces allégations, la sœur de David, Jade et Joy n’a pas tardé à réagir. « J’ai appris le testament de mon père par mon avocat le 24 janvier. Stop au mythomane ! Ça commence à être lourd »,  avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Mais ce n’était que partie remise car le 6 décembre dernier, lors du premier anniversaire de la mort du rockeur, Pierre Rambaldi, fidèle ami de Laeticia  n’avait pas hésité à discréditer les aînés  de son défunt ami, reprochant à ces derniers leur manque d’attention envers leur père au moment de sa maladie. « Sylvie et Nathalie ont pris les armes pour défendre leurs enfants respectifs. Oh non, elles ne manquent pas d’air. Au contraire. Chacune dans son rôle de veuve improvisée pour l’occasion ont pris Laeticia pour cible », avait-il fait savoir

Et comme pour toutes les fois où elle se sent pointé du doigt, la fille de Nathalie Baye n’avait pas tardé à rendre la monnaie de la pièce à l’un des proches amis de son feu père. Sur un cliché de l’acteur au côté de sa femme, Marie Poniatowski, elle avait ainsi fustigé : « Ces gens-là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. On parle d’apaisement ? Pour moi, tout ça, c’est de la haine  ».

Cependant, Pierre Rambaldi aurait fait marche arrière et aurait présenté ses excuses à l’épouse de Raphael Lancrey-Javal, si l’on en croit le magazine Closer. Une volte face qui porterait la marque  de Laeticia Hallyday.

Un geste qui viserait à calmer le jeu et indiquerait que les deux clans ont choisi de reprendre ces jours-ci les négociations autour de l’héritage, a expliqué le magazine.

Une démarche qui acterait une probable réconciliation entre les héritiers du célèbre rockeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus