Laura Smet : Son acte qui pourrait raviver les tensions avec Laeticia Hallyday

0

La fille aînée de Johnny Hallyday a réalisé la préface du livre de l’ancienne cuisinière de son père, évincée par la veuve de celui-ci, Laeticia Hallyday. Un geste qui peut être interprété comme une pique à l’intention de Laeticia Hallyday.

La guerre d’héritage qui déchire la famille de Johnny Hallyday, est loin de connaitre un dénouement. Alors qu’on croyait  apercevoir un semblant de paix entre les héritiers du célèbre rockeur, après le pardon demandé aux aînés de l’homme à la moto par la mère de Jade et JOY, un fait pour le moins banal peut relancer le conflit qui divise la famille de Johnny Hallyday depuis quelques mois.

En effet, selon les informations rapportées par Gala, Laura Smet a décidé de préfacer le livre de Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, dans les années 1990 qui a été écartée de l’entourage de celui-ci par Laeticia Hallyday.

Ce livre de cuisine intitulé Les Recettes préférées de Johnny doit faire son apparition dans les rayons le 6 février prochain. Gala rapporte que Jacqueline Benoît y dévoile les quelques 60 recettes de cuisine que Johnny Hallyday appréciait tout particulièrement. Elle y raconte le « brunch du dimanche » où « les habitudes d’avant concerts ». Elle y révèle aussi plusieurs anecdotes sur ses années passées aux côtés de l’artiste.

Si le livre fait ressortir les goûts de Johnny Hallyday en matière d’art culinaire pour le plus grand bonheur de ses fans, il risque de déplaire à certains, en l’occurrence la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Et pour cause, les deux femmes ne seraient pas en odeur de sainteté. Sur France 3 en février 2018, la cuisinière avait expliqué que la belle mère de Laura et David manipulait le chanteur. « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et est parvenue à ses fins. Il m’appréciait, ce n’était pas son souhait », avait-elle dévoilé.

Laura Smet et David Hallyday sont impliqués dans une bataille juridique avec Laeticia Hallyday, où les aînés de l’interprète de ‘Je te promets’ contestent le testament de leur père où ce dernier les déshéritait. Jacqueline Benoit qui s’était rangé du coté des aînés de son ancien patron a émis des doutes sur le testament contesté. « Ce n’est pas possible qu’il ait changé à ce point… Pour moi, ce sont des manipulations et des mensonges. » a-t-il confié avant de se dire être «très triste pour Laura et David », après que les détails de l’héritage du chanteur avaient été dévoilés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus