L’artiste ivoirien A’salfo rend hommage à sa femme

0

L’artiste ivoirien A’salfo a accordé une interview à la radio Blondy Fm, le week-end dernier, au cour de laquelle, il a ouvert un pan de sa vie privée, faisant allusion à sa femme, il lui a décernée un satisfecit, louant ses soins à ses côtés.

L’épouse de l’artiste ivoirienne a fait l’objet d’un hommage au détour de l’entrevue sur Blondy FM: « Avant quand je vivais les moments difficiles avec ma femme où on n’avait même pas 10.000f comme économie, souvent il arrivait que je me décourageais et je me plaignais beaucoup, je voulais souvent baisser les bras et pour me donner le moral et le sourire elle me disait « LONRAGE MON ÉPOUX, LONRAGE à toi ».

A’salfo s’appuyant sur son expérience n’a pas manqué d’exhorter tous ses jeunes frères a faire preuve de discernement pendant leur moment de choix et de ne pas choisir une femme parce qu’ils ont besoins de femme mais choisir une femme parce qu’elle est vraiment femme.

Dans ce sens, il les a interpellé à choisir une femme qui les motive, les soutienne et pense à eux, avant de penser à elle même. « Ayez une femme qui vous motive qui vous soutient qui pense à vous avant elle, qui prie pour vous et s’inquiète pour vous mais généralement ce genre de femme on se fout d’elle. Ce genre de femme rentre dans notre vie trois fois, si on la rate on épouse une Lucifer et on souffre ».    

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus