Confidences

L’artiste ivoirien A’salfo rend hommage à sa femme

L’artiste ivoirien A’salfo a accordé une interview à la radio Blondy Fm, le week-end dernier, au cour de laquelle, il a ouvert un pan de sa vie privée, faisant allusion à sa femme, il lui a décernée un satisfecit, louant ses soins à ses côtés.

L’épouse de l’artiste ivoirienne a fait l’objet d’un hommage au détour de l’entrevue sur Blondy FM: « Avant quand je vivais les moments difficiles avec ma femme où on n’avait même pas 10.000f comme économie, souvent il arrivait que je me décourageais et je me plaignais beaucoup, je voulais souvent baisser les bras et pour me donner le moral et le sourire elle me disait « LONRAGE MON ÉPOUX, LONRAGE à toi ».

A’salfo s’appuyant sur son expérience n’a pas manqué d’exhorter tous ses jeunes frères a faire preuve de discernement pendant leur moment de choix et de ne pas choisir une femme parce qu’ils ont besoins de femme mais choisir une femme parce qu’elle est vraiment femme.

Dans ce sens, il les a interpellé à choisir une femme qui les motive, les soutienne et pense à eux, avant de penser à elle même. « Ayez une femme qui vous motive qui vous soutient qui pense à vous avant elle, qui prie pour vous et s’inquiète pour vous mais généralement ce genre de femme on se fout d’elle. Ce genre de femme rentre dans notre vie trois fois, si on la rate on épouse une Lucifer et on souffre ».    

A Lire Aussi

« Je n’aime pas mes seins car ils sont trop gros »: les confidences d’une jeune femme

Romaric Déguénon

Confidence: une vie, une histoire

Estelle Vodounnou

France: «Madame la présidente », un livre qui dévoile le rôle de Brigitte Macron à l’Elysée

Romaric Déguénon

Confidences: Jennifer Lopez lève un coin de voile sur les secrets de son éternelle jeunesse

Romaric Déguénon

Afrique du Sud – Forces occultes: « Je suis fatigué de manger de la chair humaine »,Nino Mbatha

Claudia E. DIANOU (Stag)

Eudoxie Yao dit tout sur sa sexualité, de l’enfance à l’âge adulte

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.