Kanye West et Kim Kardashian s’apprête à accueillir leur 4 ème enfant via une mère porteuse

0

La star de la famille Kardashian a annoncé son 4 ème enfant avec Kanye West. Selon les informations du magazine «Us Weekly», la mère porteuse qui a donné naissance au troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, Chicago, en janvier 2018, est de nouveau enceinte.
La famille West va s’agrandir. Après la naissance de deux enfants naturels North (une fille), née en 2013, et Saint (un garçon), né en 2015, Kim Kardashian avait accueillit son troisième enfant avec Kanye West, Chicago (une fille), en janvier 2018 via une mère porteuse. Cette dernière serait de nouveau enceinte d’un garçon, à en croire le magasine «Us Weekly» qui avait relayé en août 2018 que Kim et Kanye disposaient d’un «dernier embryon» qu’ils souhaitaient utiliser pour féconder une mère porteuse. Le magazine précisait alors que l’embryon était mâle. Contactés par le magazine américain, les représentants du couple n’ont pas (encore) confirmé l’heureux évènement.
Pour rappel, c’est après sa deuxième grossesse, que Kim Kardashian avait été sommée par ses médecins de ne plus porter d’enfant. La star de télé-réalité de 37 ans souffre de placenta acreta. Dans une interview accordée au magazine «Elle», en mars 2018, elle avait expliqué que cette maladie rendait une troisième grossesse dangereuse : «C’est souvent pour cette raison que les femmes meurent en donnant naissance. Elles font une hémorragie et personne ne peut arrêter les saignements».
Sur son site internet, la jeune femme a également révélé ses états d’âme sur la naissance de Chicago par mère porteuse : «Puisque nous avons utilisé mes ovules fécondés avec notre mère porteuse, notre bébé est génétiquement celui de Kanye et moi. (…) C’est totalement différent [d’une grossesse classique], mais tout ceux qui disent ou pensent que c’est la solution de facilité se trompent complètement.» Elle ajoutait : «Les gens se disent que c’est plus simple parce que tu n’as pas à gérer les changements physiques, la douleur de l’accouchement ou les complications, mais pour moi c’était très dur de ne pas porter mon enfant, surtout après avoir donné naissance à North et Saint.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus