Julie Gayet: elle participera à une émission refusée par François Hollande !

0

Le 26 janvier 2019, l’émission Qui veut gagner des millions fera son grand retour sur TFI. C’est l’occasion pour de grandes vedettes françaises dont Julie Gayet de tester leur connaissance.

Disparu des radars depuis quelques années, l’émission Qui veut gagner des millions va faire son come back, le 26 janvier. Ce sera même la dernière émission présentée par l’expérimenté Jean-Pierre Foucauld, avant de céder sa place à son successeur, Camille Combal. Les règles du jeu n’ont pas changé. Il faut franchir le plus de pallier possible. Les participants, regroupés en binôme devront trouver la bonne réponse à chaque question posée par l’animateur.

Pour ce grand retour de l’une de ses émissions phares, TFI a marqué le coup avec des invités prestigieux parmi lesquelles figure Julie Gayet, la compagne de l’ex président français, François Hollande. Selon l’Express, TFI aurait même tenté d’approcher François Hollande mais ce dernier aurait décliné l’offre.

A défaut de débaucher son mari, TFI a donc enrôlé la comédienne et réalisatrice de 46 ans qui a accepté de participer à l’émission dont les fonds générés seront reversés à une association.

Les binômes seront composés par Jeff Panacloc et François Berléand, Florence Foresti et Jonathan Cohen. Julie Gayet aura pour partenaire la comédienne, Julie Depardieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus