Jasmine Lennard qualifie Cristiano Ronaldo de « psychopathe »

0

La star de Big Brother, Jasmine Lennard a qualifié Cristiano Ronaldo de “foutu psychopathe” et a menacé de révéler sa “vraie nature”

L’affaire Kathryn Mayorga continue de hanter le quotidien de Cristiano Ronaldo. Alors qu’il est en attente d’une décision de justice où l’américaine l’accusait de l’avoir violé dans un hôtel de Las Vegas, il y a de cela neuf ans, c’est de nouvelles révélations dévoilés par une de ses ex qui risquent d’emporter la super star portugais. En effet, la star du Big Brother, Jasmine Lennard a proféré de graves accusations contre le quintuple ballon d’or et juré d’aider Kathryn Mayorga dans l’affaire de viol l’opposant au footballeur. « Après réflexion j’ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l’affaire de viol qui l’oppose à Cristiano. J’ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire », a-t-elle posté sur twitter.

Selon le journal The Sun, Jasmine Lennard a fréquenté la star du ballon rond il y a environ une dizaine d’années. Bien  qu’ils soient séparés, le mannequin de 33 ans soutient détenir des preuves qui pourraient incriminer l’ex madrilène et compte le révéler aux avocats de Kathryn. Cet ex compagnon, visiblement très remonté contre le joueur de la Juventus de Turin  n’a  pas hésité à le qualifier de malade mental.  « Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu’il a fait. S’ils avaient la moitié d’une idée de ce qu’il fait, ils seraient terrifiés. Je ne peux plus rester à rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu’il emploie des équipes de communicants, d’avocats et d’enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer (sic) Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l’aider ».

 Pour Jasmine, Cristiano Ronaldo est un  «  harceleur » et un  «  psychopathe ». Elle est allé jusqu’à dire que le joueur l’a menacé de mort. «  Il m’avait dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferais découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve. J’ai des preuves. C’est un psychopathe ».

Des allégations auxquelles Cristiano Ronaldo n’a pas encore répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus