Inde: un passager se déshabille et court dans l’avion complètement nu

0

Un fait peu banal s’est produit dans un vol en destination de l’Inde. En plein vol, un passager s’est déshabillé et s’est mis à se promener tout nu dans les allées de l’avion.

Un passager du vol Air India Express qui reliait Lucknow, une ville du nord de l’Inde a eu un comportement qui n’est pas passé inaperçu. Ce dernier identifié sous le nom de Surendra s’est soudainement délesté de ses vêtements pour ensuite courir complètement nu en direction de la cabine du pilote. Il faut rappeler que l’appareil contenait près de 150 passagers à bord. Aussitôt, l’équipage de cabine l’a recouvert avec une couverture et l’a maintenu assis jusqu’à l’atterrissage de l’avion. L’homme, âgé de 35 ans a ensuite été remis à la sécurité, selon des informations recueillies en Inde.

« Dès que l’équipage de l’avion l’a vu marcher nu, ils se sont jetés sur lui et l’ont enveloppé dans une couverture. Au début, l’homme a résisté, mais ils ont réussi à le maîtriser », a déclaré un passager cité par DailyMail.

Selon Times of India, les responsables de la compagnie aérienne affirment qu’il souffrait d’un « traumatisme mental » à la suite d’allégations de harcèlement de la part de son employeur à Dubaï. Toutefois, la raison exacte pour laquelle il s’est déshabillé reste incertaine.

Un porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré à l’ANI : « Selon les instructions du commandant de bord, le passager a été remis à Airlines Security à l’aéroport de Lucknow où une enquête est en cours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus