«Gilets jaunes» à Bordeaux: les dégâts estimés à un million d’euros sur le réseau de tram

0

Keolis, la société exploitant le réseau de transports en commun de Bordeaux Métropole a évalué les dégâts liés aux manifestations des gilets jaunes dans la ville de Bordeaux, depuis le début du mouvement social. Et la facture est très salée.

Les actes de vandalismes enregistrés sur le réseau de tramway bordelais, lors des manifestations des gilets jaunes auraient coûté 1 million d’euros depuis le début de la crise sociale.

 Selon le site Sud Ouest, c’est Keolis, la société exploitant le réseau, qui a  elle-même chiffré la facture, entre les multiples dégradations de stations, des distributeurs de tickets et les incendies sur le réseau du tramway.

Plusieurs manifestations des gilets jaunes ont dégénéré ces derniers samedis, entraînant des heurts avec les forces de l’ordre, avec plusieurs dégâts matériels enregistrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus