Faits divers

France-Saône-et-Loire: un fœtus retrouvé dans une poubelle

Le fœtus d’un enfant plausiblement mort-née a été retrouvé, dans une poubelle, en Saône-et-Loire près du domicile d’une femme qui a été préalablement prise en charge par les pompiers. C’est ce qu’a annoncé à l’AFP, dimanche 06 décembre, le parquet de Mâcon qui s’est saisi de l’affaire.

Selon la procureure de permanence, une femme a été prise en charge vendredi à Chauffailles par les pompiers et des traces de placenta attestaient d’un accouchement récent, confirmant une information du journal Saône-et-Loire. Un peu plus tard, un fœtus était trouvé dans une poubelle devant sa maison.

La jeune femme a d’abord été accusée d’homicide, mais selon les conclusions orales de l’autopsie, il n’y aurait jamais eu d’air dans les poumons du fœtus qui serait donc mort-né. Le parquet attend désormais les conclusions définitives de l’autopsie et l’audition de la femme pour tirer cette affaire au clair.

A Lire Aussi

Vidéo : un brouteur (gay man) nigérian devenu fou, enflamme la toile

Romaric Déguénon

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus