France-Mayenne: un gilet jaune met en vente l’Elysée et un péage sur Le Bon Coin

0

A chacun sa manière de manifester. Alors que le mouvements des gilets jaunes se radicalisent avec plusieurs dégâts enregistrés, un Gilet jaune de Mayenne a décidé de le faire d’une manière particulière en mettant en vente, ce mercredi 2 décembre 2019, sur Le  Bon Coin, l’Elysée et un  péage autoroutier.

C’est une annonce pour le moins curieux  sur le site de revente en ligne Le Bon Coin, ce 2 janvier 2019. Le péage de Vaiges, sur l’autoroute A81, était à vendre pour 20 euros si l’on en croit le vendeur qui se décrit comme un Gilet jaune mayennais, rapporte France Bleu. «Vend péage très bien entretenu par les gilets jaunes, barrière pouvant servir de maintien pour construction cabane. Caméra haute définition. Vend ou échange contre préfecture ou mairie », a écrit le vendeur. L’annonce a été retirée par le site. L’autoroutier de Mayenne est l’un des principaux lieux de rassemblements des Gilets jaunes de Mayenne

Mais cela n’a fait que décuplé l’ardeur de ce Gilet jaune qui a mis en vente quelques minutes plus tard, le palais de l’Elysée pour 900 euros et qui le décrit comme « une maison de campagne »« la moquette et la tapisserie viennent d’être remises à neuf », avant d’ajouter « la superbe vaisselle payée par les impôts des français ».

Ce vendeur un peu particulier n’était pas à ses premiers essais puisqu’il avait déjà mis en vente le 1er janvier 2019, un radar automatique, retiré aussitôt par le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus