France-Le Port: deux adolescents de 13 ans, accusés de viol sur une collégienne

0

Hier mercredi 09 janvier, deux lycéens âgés de 13 ans ont été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur l’une de leur camarade de classe.

Les faits s’étaient produits début 2018. Deux jeunes, scolarisés dans une classe de SEGPA dans un collège de Port, aurait forcé une camarade de classe à avoir des rapports sexuels avec eux. Placé en garde à vue, le 8 janvier dernier, ils sont mis en examen pour viol et agression sexuelle sur une autre élève, a rapporté le Journal de l’Ile de la Réunion.

D’après le journal, une enquête judiciaire pour agression sexuelle sur mineur a été ouverte. En attendant la suite à donner à cette affaire, les deux présumés ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus