France – Emmanuel Macron: Cette plaisanterie qu’il n’a pas du tout aimé

0

Le comédien français Donel Jack’sman était l’invité de l’émission C à vous sur France 5, hier mercredi 9 janvier 2019. Venu évoquer les insultes racistes dont il a été victime en plein spectacle, l’humoriste a fait quelques confidences sur le président Emmanuel Macron dont une blague qui n’a pas fait sourire le locataire de l’Elysée.

Emmanuel Macron a visiblement perdu son sens de l’humour. Le président français n’a certainement pas le cœur aux plaisanteries en ce moment. En effet, l’époux de Brigitte Macron est confronté à des polémiques qui font vaciller dangereusement son quinquennat. De ses choix politiques aux démissions successives de certains de ses proches en passant par l’affaire Benalla et le mouvement des Gilets jaunes.

 Alors, quand l’humoriste Donel Jack’sman lançait une petite blague à l’encontre du locataire de l’Elysée, ce dernier n’a pas daigné répondre. «  A un moment je lui ai dit “Monsieur le Président, qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? “ Il n’a pas ri à celle-là, il n’a pas rigolé. »

Et pourtant selon l’humoriste, Emmanuel Macron serait un homme cool, plein d’humour, qui l’avait soutenu quand il a été victime d’insultes racistes. « J’ai même reçu le soutien du Président Emmanuel Macron, incroyable. Il est cool en vrai, il a beaucoup d’humour », a raconté Donel Jack’sman à C à vous 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus