Etats-Unis: une femme dans le coma depuis 14 ans accouche un enfant

0

Une femme dans le coma depuis 14 ans suite à une noyade accouche un bébé le 29 décembre 2018. Le fruit d’un viol dont il a été victime pendant la période du coma.

Dans un hôpital de l’Etat d’Arizona aux Etats-Unis, une femme a mis au monde un petit garçon le samedi 29 décembre. Tout le monde dans cet hôpital, surtout les structures médicales étaient abasourdies de sa grossesse puisque aucun signe ne la prévoyait enceinte. La grossesse de la patiente a stupéfié les travailleurs de ladite structure médicale, car aucun signe ne permettait de montrer que la femme était enceinte. En effet, selon les informations relayées par la Fraternité, cette femme a été victime d’un viol pendant son coma. L’une des membres dudit hôpital, est attristée par ce fait qui le rend d’ailleurs malade selon ce qu’il a déclaré “Comment cela peut se produire ? Je suis en colère, triste, et cela me rend malade.”Ceci étant, une enquête a été immédiatement ouverte pour retrouver le responsable de cet acte abject. Mais jusque là, aucun suspect n’a été identifié.

Pour palier ce mal, plusieurs mesures ont été prises par l’hôpital dans lequel l’événement s’est produit. Parmi les mesures prises, les agents masculins se feront accompagnés désormais par une collègue femme avant d’aller intervenir chez une patiente femme. L’enquête se poursuit, tous les employés de la structure médicale sont soumis à des interrogatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus