Etats-Unis: trois morts et quatre blessés dans une fusillade à Los Angeles

0

Une fusillade éclaté dans la nuit du vendredi au petit matin de ce  samedi 5 janvier 2019 dans une salle de bowling près de Los Angeles a  fait trois morts et quatre blessés.

La ville de Los Angeles a encore enregistré de nouvelles fusillades meurtrières. Selon The Los Angeles Times, les faits se sont déroulés au Gable House Bowl ; à Torrance, dans cette ville côtière californienne située à environ 30 km au sud-est de Los Angeles. D’après un témoin cité par le même média, une grosse bagarre aurait précédé les coups de feu. La police de Torrance a rapporté à l’AFP que les victimes étaient tous des hommes, précisant que trois sont morts sur place et deux des blessés ont été transférés à l’hôpital.

La police de Torrance avait publié tôt ce matin, dans un tweet, un cas de fusillade avec plusieurs victimes à terre, et demandant au population de rester éloigner de la zone.

Selon les autorités américaines, près de 40.000 personnes ont été tuées par des armes à feu en 2017, y compris les suicides.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus