Confidences: Jennifer Lopez lève un coin de voile sur les secrets de son éternelle jeunesse

0

A 49 ans, Jennifer Lopez continue de défier le temps. La bientôt cinquantenaire ne ressent visiblement pas le poids de l’âge. Actuellement à l’affiche du film « Seconde Chance », la chanteuse a livré au magazine américain People, ses secrets qui lui permettent de paraître plus jeune.

À 49 ans, Jennifer Lopez continue de résister au temps. L’icone ne vieillit pas. Les rides et les noirceurs ne font pas partie de sa vie. Comme du bon vin, elle ne cesse de se bonifier. L’actrice américaine est toujours aussi séduisante et peut se targuer de ne rien envier aux autres femmes. Tout porte à croire que l’ex de Cris Judd détient le secret de l’éternelle jeunesse. Les rumeurs selon lesquelles, la star aurait un penchant pour la chirurgie esthétique ont été balayées du revers de la main par l’actrice qui souligne qu’un mode de vie sain apporte obligatoirement des résultats flagrants.

interrogé par le magazine américain People, Jénnifer Lopez a dévoilé ses secrets de jouvence. « J’essaye simplement de mener une vie saine. J’évite les régimes stricts et fades ou les horaires d’entraînement trop rigoureux. », a-t-elle confié.

Le sommeil

Jennifer Lopez recommande 9  à 10 heures de sommeil par jour pour rester au top. « Il faut absolument bien dormir ! C’est PRI-MOR-DIAL. Au moins 7 à 9 heures par nuit et 10 ou 11 heures par jour de congé

La routine sportive

Jennifer Lopez passe beaucoup de temps en salle de musculation mais contrairement aux autres femmes qui aiment le jogging matinal, la chanteuse préfère faire de la dance rythmique et du yoga. « Plus je vieillis plus les courbatures sont là ! J’ai l’impression que mes muscles vont se décrocher parfois… ».

Les habitudes alimentaires

La chérie d’Alex  Rodriguez confie qu’on ne peut pas être au top sans une bonne hygiène alimentaire « Je ne mange pas parfaitement mais quand je me sens lourde depuis plusieurs jours ou quand j’essaie de perdre du poids, je mise sur les boissons protéinées le matin et le soir. Et je dois avouer que ce n’est pas un mythe, je bois beaucoup beaucoup d’eau».

La bomba latina avoue également beaucoup méditer et miser sur la positivité car comme elle le dit si bien, il faut qu’elle nourrit son « moi spirituel ». « Je sors, je souris, j’ouvre les bras à l’univers, au ciel et à Dieu ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus