Brigitte Macron invite Valérie Trierweiler et Carla Bruni-Sarkozy à déjeuner à l’Elysée

0

Demain jeudi 24 janvier 2019, l’Elysée va vibrer au son des rires et des chuchotements des premières dames. Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron a invité pour un déjeuner à l’Elysée, les anciennes premières dames, Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande et Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de Nicolas Sarkozy.

 La journée du jeudi 24 janvier sera sans doute chargée pour la première dame, Brigitte Macron. En  2017, la compagne d’Emmanuel  Macron avait reçu Bernadette Chirac, l’épouse de l’ancien président français Jacques Chirac. Cette année, elle récidive en invitant pour un déjeuner au palais présidentiel, les anciennes premières dames Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler. Selon l’entourage de la Première dame, cette réception se fait dans le même esprit qu’en septembre 2017, révèle LCI. A l’époque, Brigitte Macron avait invité Bernadette Chirac afin qu’elle rencontre le personnel de l’Élysée encore en poste avec qui elle avait travaillé, quand Jacques Chirac était encore président. L’épouse de l’ancien chef d’Etat avait tellement  apprécié se replonger dans la vie quotidienne d’une première dame ainsi que les attentions particulières de la nouvelle locataire de l’Elysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus