Brésil: un voleur de téléphone violemment abattu

0

Un hors-la-loi a volé le téléphone portable d’une lutteuse de 27 ans devant sa maison à Rio au Brésil. Ce braquage a mal tourné pour ce voleur. La victime en ayant la main sur lui l’a cruellement et violemment abattu avant de  faire intervenir la justice.

Un récidiviste de vol, n’ayant pas bien fait son plan est allé tomber sur un membre de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) du nom de Polyana Viana. En effet, selon les informations relayées par la nouvelle tribune, la victime était dans l’attente d’un taxi quand le bandit ne sachant pas qui elle est l’a  attaquée et pointe sur lui un faux pistolet. Très vigilante, la lutteuse a su que le pistolet était « faux », mais par son professionnalisme, elle a facilement mis son agresseur à terre. Ainsi, avec quelques coups de poing et de pieds, elle a bien réglé le compte de ce hors-la-loi qui a transité par l’hôpital avant d’être fixé sur son dernier sort en prison.

Notons que le pistolet avec lequel il faisait peur à la lutteuse était encore en carton. L’a-t-elle soupçonné sur son compte instagram laissant voir même les images totalement amoché du voleur en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus