Beyoncé et Jay-Z au lit: ces clichés très osés qui enflamment la toile

0

Beyoncé et Jay-Z sont tr-s réservés ces derniers mois en ce qui concerne leur vie privée. E n tourné en Europe où ils enchaînent les spectacles, le couple le plus puissant de l’industrie musicale a décidé de s’afficher publiquement sur les réseaux sociaux.

Beyoncé et Jay-Z ont pris quelques photos ultra personnelles et ils ont décidé de les publier dans un livre intitulé « OTRII » vendu lors des spectacles. On y voit très bien les courbes de Beyoncé et Jay-Z ensemble, plus sensible et plus vulnérable que jamais. Sur cette photo, on peut voir la chanteuse de 36 ans et le rappeur de 48 ans se prélasser au lit. Elle lit le journal alors que lui fume le cigare. Sur cette autre photo, on voit Beyoncé recroquevillé dans les bras de Jay-Z, lui, a les yeux ouvert et semble prêt à protéger sa belle contre tout danger qui pourrait surgir dans la nuit.

Beyoncé est en relation avec Jay-Z  depuis 2002. Des rumeurs ont commencé à circuler au sujet de leur relation après leur duo sur 03 Bonnie & Clyde. En dépit de rumeurs persistantes, ils restent discrets à ce sujet. En 2005, des rumeurs se répandent à propos du mariage du couple. Beyoncé les avait battus en brèche en déclarant qu’ils n’étaient même pas fiancés. Lorsqu’on lui a posé la question en septembre 2007, Jay-Z avait répondu « Un jour, bientôt, disons ça comme ça »

.

Laura Schreffler, rédactrice en chef du magazine OK avait écrit à propos des deux stars. Ces gens tiennent beaucoup à leur vie privée. Beyoncé et Jay-Z se marient finalement le 4 avril 2008, à New York, mais ils attendent le 22 avril pour rendre  public, l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus