Bénin – Dossier ICC-Services: les spoliés du département du Mono revendiquent leur dû

0

L’affaire ICC-Services en procès depuis le 17 décembre dernier devant la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET) a commencé par inquiéter les populations concernées. Cette affaire a suscité beaucoup de commentaires dans le rang de celle du département du Mono qui ont décidées de faire une marche ce mercredi 9 janvier 2019.

Les populations du département du Mono spoliées dans l’affaire ICC-Services désirent battre le macadam ce mercredi 9 janvier 2019. La marche a pour point de départ le CEG1 de Lokossa et pour point de chute la préfecture de cette même commune. L’objectif de cette marche est de demander justice et prendre par ce canal pour saluer la dynamique du chef de l’Etat qui a sortit ce dossier qui est entre temps rangé aux oubliettes. Cette marche offre une occasion pour ces spoliés de demander justice et rétrocession à eux de leur dû. Face à ce procès commencé depuis le 17 décembre dernier, les populations s’inquiètent de l’issue.

Elles demandent à travers cette marche, que justice soit faite et que la cour fasse preuve d’impartialité dans cette affaire d’escroquerie pour que tous les auteurs de ce scandale ne restent pas impuni mais qu’ils répondent de leurs actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus