Bénin – conseil des ministres: convocation du corps électoral pour les législatives fixées au 28 Avril

0

D’après la décision du conseil des ministres tenue ce mercredi 9 janvier 2019, le corps électoral pour les prochaines élections législatives au Bénin sera convoqué le dimanche 28 avril 2019.

Le conseil des ministres de ce jour entre autres, s’est penché sur la convocation du corps électoral pour les prochaines élections législatives au Bénin. Ainsi, il a adopté le décret portant convocation du corps électoral pour le dimanche 28 avril 2019. En effet, ce décret est venu à point nommé pour apporter une réponse aux acteurs de la société civile et aussi à des formations politiques surtout à celle des opposants qui voulaient que le chef de l’Etat évite une convocation  tardive.

Puisque hier, dans sa réponse aux messages de vœux des corps diplomatiques accrédités au Bénin, il soulignait que la convocation se fera le plus tôt que possible et ne prendra pas du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus