Algérie: un célèbre chanteur décède suite à une opération de chirurgie esthétique

0

Le célèbre chanteur algérien du Raï, Houari Manar, est décédé dans la soirée de lundi à mardi 08 janvier 2019 à l’âge de 38 ans à la clinique chirurgicale Sidi Yahia à Alger suite à un arrêt cardiaque durant une opération de chirurgie esthétique ont rapporté les médias locaux.

Les fans de rai sont en deuil depuis l’annonce du décès de Houari Manar. Véritable star en Algérie, l’enfant de la petite ville d’Oran, est passée de vie à trépas au cours d’une opération chirurgicale qui aurait mal tournée. Selon le site du Huffington Post Maghreb, ce accident serait survenue après l’administration médicamenteuse de l’anesthésiste qui a  provoqué la mort du chanteur.

L’artiste qui passe la plupart de son temps entre Marseille et Alger, était venu  faire une lipposuccion, une opération de chirurgie esthétique permettant un remodelage de la silhouette par l’aspiration des amas graisseux rebelles et profonds résistants aux régimes amincissants  

Selon certains médias algériens, l’anesthésiste aurait entraîné le musicien dans l’antre de la mort bien avant l’intervention de son chirurgien. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles de cette mort tragique.

Sur les réseaux sociaux, des milliers de fans ont rendu hommage à l’illustre disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus