Zimbabwe: Grâce Mugabe activement recherchée par la police

0

L’ex-première dame de la république zimbabwéenne est recherchée par la police. Elle est inculpée pour agression d’une jeune fille l’année dernière à Johannesburg.

Un mandat d’arrêt vient d’être lancé à l’encontre de Grâce Mugabe, l’ancienne première dame, suite à une affaire datant d’un an. Cette dernière aurait agressé un top model à Johannesburg.

En effet, Gabrielle Engels, âgée de 20 ans quand l’histoire se déroulait, avait été sauvagement battue par l’épouse de Robert Mugabe, l’ancien président de la république zimbabwéenne, avec une rallonge électrique. Elle s’en était sortie avec des blessures au visage et à la tête.

Face à ce mandat d’arrêt, des heures ombrageuses s’annoncent donc pour l’ex première dame âgée de 53 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus