USA: une femme bat son copain pour avoir refusé de coucher avec elle

0

Une américaine a agressé son copain pour avoir refusé de tenir des rapports sexuels avec elle. Cette dernière a été arrêté pour avoir battu un homme qui ne voulait pas coucher avec elle. Selon le rapport de la police, elle est à sa 14 ème arrestation pour la même cause.

Rebecca Lynn Phelps est âgée de 31 ans, de Hudson, en Floride aux USA elle est accusée d’agression domestique contre un homme avec lequel elle a un enfant, chez elle le soir de Thanksgiving, lorsqu’il a refusé sa demande de rapport sexuel, rapporte The Smoking Gun. Selon un rapport d’arrestation, la victime était endormie juste avant minuit, jeudi 29 Novembre lorsque Phelps est entrée dans la chambre à coucher « et a saisi ses parties génitales dans l’intention de faire l’amour».
L’homme endormi a «refusé» et s’est recouché, selon le document de la police. À un moment donné, Phelps est retourné dans la chambre à coucher et «a commencé à taper la jambe de la victime avec son pied». L’homme «a prétendu être endormi pour ignorer l’accusée qui était en état d’ébriété», toujours selon le rapport.
Mais la femme excitée n’avait apparemment pas l’intention de laisser tomber et a «griffé son amant à son œil gauche, ce qui a provoqué des bleus», selon le procès-verbal de l’arrestation.
Face à la police, la femme a nié qu’elle avait touché l’homme. Phelps a été libéré lundi de la prison du comté après avoir déposé une caution de 100 dollars. Un juge lui a ordonné de ne plus avoir de contact avec la victime, a rapporté The Smoking Gun.
Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que Phelps s’en prend à un homme qui a rejeté ses propositions sexuelles. En septembre 2017, elle avait été arrêtée pour agression pour avoir  giflé et griffé un homme qui ne voulait pas avoir de relations sexuelles avec elle, selon The Smoking Gun. .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus