Société

USA: une femme publie les photos nues de son ex petit ami pour se venger de lui

Une femme âgée de 55 ans vivant en Arizona, une ville d’Amérique a été arrêté par la police de cette ville. Pour cause, cette dernière a utilisé du porno vengeance contre son ex petit ami en posant ses photos nues sur une clôture de l’école primaire où étudient ses enfants.


La vengeresse identifiée du nom de Deborah Britton a commis son délit à Chandler; là où elle a publié les photos nues de son petit ami. D’après le Daily Mail, le petit ami dont la nudité a été publiée avait informé la police qu’il avait eu connaissance du complot depuis quelques mois après la rupture.
Aussi, les médias locaux indiquent que les photos en question étaient affichées à l’intérieur de la clôture et étaient facilement visibles pour les étudiants et le personnel de l’école.
Face à la police, Britton a déclaré qu’elle n’avait pas posté les photos à l’école, mais un test d’empreintes digitales du 11 décembre sur les photos la trahisse. Elle s’est finalement rendue le 18 décembre et fait face aux accusations de délit. La police affirme que le motif de publication des photos nues reste flou et a accusé Britton de harcèlement par communication et de distribution illégale d’images comportant de la nudité.
La victime a obtenu une ordonnance de non-communication à l’encontre de Britton, qui doit comparaître pour la première fois devant le tribunal le 2 janvier.

A Lire Aussi

Bénin – Education: une rencontre entre Patrice Talon et les syndicats ce 23 juillet

Méschac DEGBETCHI

Bénin – Carnet noir: inhumation de Marcel de Souza pour le 03 Août prochain

Romaric Déguénon

Kenya : l’élève du primaire la plus âgée du monde a 94 ans (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin – « Recours hiérarchique » adressé à Patrice Talon : Philippe Houndégnon réclame un milliard de franc par an

Romaric Déguénon

Bénin – Décès de Marcel de Souza: les mots de condoléances de Sébastien Ajavon

Romaric Déguénon

Eudoxie Yao battue en France: Debordo Leekunfa vole à son secours

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus