Top 5 des célébrités américaines les plus riches au monde

0

Comme chaque année, le magazine Forbes vient une fois encore d’établir des classements des célébrités américaines les plus riches au monde. Voici donc comment se présente le top 5 des stars américaines les plus riches au monde durant l’année 2018.

Dans ce classement, la 5eme place est occupée par la belle jeune femme d’affaire et styliste, Kylie Jenner. Cette dernière est la plus jeune cadette du clan Kardashian-Jenner. Sa fortune est estimée à près de  900 millions de dollars soit 524,7 milliards de FCFA.

La 4eme place revient à deux légendes. L’artiste Jay-Z et le basketteur Michael Jordan. Ces derniers disposent chacun d’une fortune de 1,7 milliard de dollars.

Encore une dame dans ce classement à la troisième place; elle c’est la productrice, actrice et animatrice américaine, Oprah Winfrey. Agée de 64 ans, elle a une fortune estimée à 2,8 milliard de dollars, soit 1611,932 milliard de FCFA.

Le 2ème est un producteur, réalisateur et scénariste américain. Âgé de 72 ans, Steven Spielberg a un compte lourd de plus de 3,7 milliards de dollars soit 2130,053 milliards de FCFA.

 La palme d’or de ce classement revient au grand faiseur de stars George Lucas, dont la fortune est estimée à 4,5 Milliard de dollars, soit 2623,500 milliards de FCFA. Cette fortune est due à la vente de sa société Lucasfilm au studios Disney. George Lucas est aussi réalisateur, scénariste et producteur américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus