Tiffany Trump, la fille de Donald Trump en couple avec un Nigérian

0

La fille peu connue du président républicain Donald Trump a retrouvé l’amour.Tiffany Trump, qui était célibataire depuis mars 2018, sort désormais avec un jeune homme issu d’une riche famille ayant fait fortune au Nigeria. Un pays pas vraiment dans le coeur du père de la demoiselle.

La petite sœur d’Ivanka Trump vit désormais avec Michael Boulos, un jeune homme issu d’une riche famille, originaire du Nigeria, et ayant fait fortune au Nigeria. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés l’été dernier, sur l’île de Mykonos. Depuis, le couple vivrait sur un petit nuage. « Tiffany est heureuse. Elle a présenté Michael à sa famille lors des fêtes de Thanksgiving. Aucune remarque n’a été faite sur les malheureux propos du président concernant certaines nations d’Afrique ».

Tiffany Trump

En ce qui concerne Michael Boulos, il est issu d’une riche famille originaire du Liban, ce dernier a grandi à Lagos, la plus grande ville du Nigeria. La famille du jeune homme a fondé les sociétés Boulos Enterprises et SCOA Nigeria. Ils ont fait fortune dans la vente de voitures, d’équipements, le commerce de revente ainsi que la construction. Michael Boulos, qui vit aujourd’hui une grande partie de l’année à Londres, a étudié dans une école privée internationale au Nigeria.
Avant son nouvel amoureux, “la moins connue des Trump” entretenait une relation avec Ross Mechanic, un démocrate, de qui elle s’est séparée en début d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus