Tanzanie: négligé, le père de Diamond Platnumz est incapable de bien marcher et alité

0

Malgré sa célébrité le chanteur tanzanien Diamond Platnumz ne prend pas soin de son père. Abdul Juma Isack, le père de ce dernier est malade et crie à l’aide.


Abdul Juma Isack a accordé une interview a Mwanachi le vendredi 13 décembre 2018. Dans son entretien, ce dernier a révélé qu’il souffre de douleur au niveau des genoux et au dos. Il est parfois immobile et reste au lit pendant des jours dans sa maison, seul. Fondu en larme, le vieil homme a raconté son histoire, affirmant qu’il est négligé et abandonné par son fils unique, aujourd’hui un riche chanteur et entrepreneur.
« Ma santé n’est pas bonne et je suis malade. En ce moment, j’ai trop mal au genou. Je ne peux pas marcher sur de longues distances. Comme vous pouvez le voir, j’ai très mal et parfois je ne peux pas sortir de mon lit. »
L’homme de 52 ans implore l’aide de son fils. Il souhaite que ce dernier s’occupe de sa couverture santé afin qu’il puisse facilement chercher des médicaments pour sa santé qui se détériore.
« Je devrais avoir un petit stand pour mon commerce afin de ne pas être un vendeur à la sauvette. Si j’avais une voiture, il serait facile pour moi de répondre aux besoins des clients. Malheureusement, je n’arrive pas à en obtenir une. Peut-être qu’une couverture d’assurance maladie pourrait m’aider en ce moment. »
Il faut souligner que Diamond Platnumz et son père ont toujours eu des relations tendues et d’après cette dernière révélation, il est clair que les choses ne se sont pas améliorées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus