Sénégal: traitée d’impolie, Nakamura s’excuse résolument

Ph; ayanakamura_1-Music in Africa

La chanteuse, interprète de RnB française et du pop urbaine a présenté ses excuses aux internautes pour avoir repoussé une fille qui tentait de prendre des photos avec elle. Cet acte lui avait valu le boycott de son concert pour lequel il s’est rendu au Sénégal.

De son vrai nom Aya Danioko âgé de 23 ans, Aya Nakamura a reconnu son tort et a pris l’engagement de ne plus récidiver son comportement jugé d’impolitesse envers une de ses fans. En effet, après sa descente de l’avion pour son concert au Sénégal, elle avait repoussé une fille qui tentait de faire un selfie avec elle « sous prétexte que la jeune fille ne lui a pas dit un bonjour »  avant de s’approcher d’elle. Cette vidéo aussitôt postée sur les réseaux sociaux, a suscité beaucoup de tumultes et son amour a dégringolé du cœur de ses fans.

De ce simple fait, le spectacle était presque un fiasco et son concert, complètement voué à l’échec puisqu’il n’a pas pu réunir du monde. Mais reconnaissant son tord, Aya Nakamura s’est excusée sur son compte instagram de son égoïsme « J’ai été impolie, je l’avoue. Mes excuses à cette fille ! Cela ne se reproduira plus »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici